« A réseau leader, communication de leader ! ». C’est en ces termes que le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a présenté à ses franchisés sa nouvelle campagne de communication. Le réseau d’aménagement d’allées, cours et terrasses pour les particuliers s’offre, en ce début d’année 2014, une campagne nationale multicanale imposante afin de renforcer la visibilité de sa marque auprès du public et annoncer son opération portes ouvertes au printemps.
Daniel Moquet Signe Vos Allées parraine ainsi durant trois semaines en mars l’émission « Les 12 coups de midi », diffusée sur TF1, qui réunit chaque midi 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Ce parrainage reprendra également en avril avec, en plus, le parrainage de l’Euro Millions et du Loto, sur TF1 toujours.
En parallèle, Daniel Moquet s’offre une campagne de communication dans la presse nationale et sera présent notamment dans les magazines de jardin et de décoration comme « Art et Déco », « Mon jardin, Ma maison » et « Maison et Travaux ». Enfin, le réseau diffusera des spots radio sur RTL, lors de l’émission du week-end « Maison, Jardin, Cuisine » notamment, afin d’annoncer ses portes ouvertes.
Daniel Moquet s’offre une campagne de communication nationale
DANIEL MOQUET
Signe Vos Allées
Daniel MOQUET propose aux particuliers d'aménager leurs allées, cours et terrasses de leurs propriétés
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET
Daniel Moquet Signe Vos Allées accueille 10 nouveaux franchisés
News publiée le 02/04/2023Daniel Moquet accélère son développement avec 15 nouvelles ouvertures
News publiée le 29/10/2016Daniel Moquet poursuit son développement dans 5 nouveaux départements
News publiée le 06/08/2016Daniel Moquet recherche des franchisés pour le Pas de Calais
News publiée le 01/03/2016Daniel Moquet Signe Vos Allées réalise de belles performances en 2015
News publiée le 10/01/2016