Le réseau Daniel Moquet traverse la manche pour conquérir le marché anglais

Franchise DANIEL MOQUET
DANIEL MOQUET Signe Vos Allées

Daniel MOQUET propose aux particuliers d'aménager leurs allées, cours et terrasses de leurs propriétés

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de l’aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers, le réseau Daniel Moquet a rencontré des candidats désirant implanter le concept Daniel Moquet en Angleterre.

En effet, le réseau Daniel Moquet ambitionne de conquérir le marché britannique, d’autant plus qu’une étude de marché démontre le potentiel qui équivaut à celui de la France, d’autant plus que les Anglais portent une attention particulière à leurs jardins, pelouses et abords de leurs propriétés.

Revendiquant plus de 35 000 réalisations, le réseau Daniel Moquet s’est lancé en franchise en 2005, en mettant son savoir-faire au service des constructions individuelles, des lotissements ou encore des rénovations de maisons de campagne. Par ailleurs, le réseau Daniel Moquet suscite les vocations des franchisés, dans la mesure où son activité ne nécessite nullement un local commercial, permettant ainsi de limiter l’investissement initial.

Pour ce faire, Daniel Moquet met à la disposition de chaque franchisé un parcours de formation complet afin qu’il acquiert les compétences du métier, dont une formation initiale de 6 semaines au siège du réseau, 4 semaines d’assistance au démarrage sur place à l’ouverture de l’agence et une formation continue de 2 jours par an.

Plus important encore, les franchisés bénéficient d’un site internet dédié aux clients, un centre de gestion des appels, une convention nationale annuelle, des commissions de réflexion et de concertation et des produits de marque exclusifs entre autres.

En 2012, le réseau Daniel Moquet atteint un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros.

Pour rejoindre le réseau en franchise, il est nécessaire de verser un apport personnel de 40 000 euros.

Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET