Projet solidaire au Sénégal pour Attila Valence

Franchise ATTILA
ATTILA Le Spécialiste des Toitures

Réparations, entretien, diagnostic et contrat d’entretien des toitures pour 4 grands groupes de clientèle : gestionnaires de patrimoine, [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Attila Valence et son gérant, Mathieu Dumont, ont décidé de s'associer à l'ONG ADOS pour aider le Groupement d'entrepreneuses sénégalaises à faire aboutir leur entreprise locale.


Le franchisé n'en est pas à sa première action solidaire et humanitaire. « Nous avons choisi d’accompagner le développement économique du Groupement Haïré Gondji, au Sénégal. Ce Groupement, composé d’une soixantaine de femmes, pratique le maraichage », explique-t-il.


L'agence de Valence se propose donc d'aider à faciliter l'accès à l'eau en surélevant un puits existant. Elle se chargera également de la pose de délimitation du périmètre de maraîchage pour empêcher les animaux d'y pénétrer, et finalement former et sensibiliser le groupement à l’entrepreneuriat.


« Il est important pour moi de fédérer les collaborateurs de l’Agence autour d’un projet qui porte des valeurs fortes et donne une autre vision de l’entreprise. Dans le cadre de ce projet, nous sommes tous égaux, nous partageons nos savoir-faire au service de cette mission », indique Mathieu Dumont.


Dans le but de faire aboutir ce projet, Attila Valence a organisé une soirée solidaire le 29 juin.

Dernières actualités de la franchise ATTILA