Tryba recherche des entrepreneurs à Tarbes

Franchise TRYBA
TRYBA N'est pas Tryba qui veut !

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de la rénovation de fenêtres, portes et volets, le réseau Tryba dispose de plusieurs implantations en Occitanie. Ce dernier souhaite encore s'implanter dans les Hautes-Pyrénées, et recherche un entrepreneur pour ouvrir une implantation à Tarbes.


Le point de vente de Tarbes couvrira l'intégralité du département et sera également à l'origine de la création de 7 emplois. Il s'agit d'une préfecture dynamique au niveau économique grâce à un centre-ville commerçant et une proximité avec les pôles de Pau et Lourdes.


Durant la première année d’activité, le concessionnaire devra recruter deux collaborateurs, et 5 autres durant la deuxième année, dont des commerciaux, une assistante, et des poseurs.


Le département, lui, possède un potentiel à exploiter avec un grand nombre de pavillons à rénover. Le concessionnaire de Tarbes a également l'opportunité d'ouvrir un magasin secondaire à Lannemezan ou à Lourdes.

Dernières actualités de la franchise TRYBA