TRYBA : retour sur la convention 2018

Franchise TRYBA
TRYBA N'est pas Tryba qui veut !

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

TRYBA, le leader du marché de la rénovation des fenêtres, portes, et volets, vient d'organiser sa convention 2018 les 7 et 8 juillet derniers, au sein de son site historique en Alsace. En effet, pas moins de 1.000 participants étaient présents, encadrés par 200 collaborateurs du site. Retour sur cet événement. 

Ce Campus Tryba 2018 a donc eu lieu à Gundershoffen, le site historique de l'enseigne. Il a été marqué par des moments d'échange et de partage, le tout dans une ambiance conviviale. La convention a notamment débuté avec un mot d'accueil du président fondateur, Johannes Tryba, suivi de conférences plénières, d'une visite de l'usine et des nombreux ateliers. 

Cette première journée se poursuivait avec le visionnage du match de coupe du monde de football France – Uruguay, dans la fan zone Tryba. Elle se clôturait au Royal Palace à Kirrwiller, avec une remise des prix d'ancienneté aux franchisés les plus fidèles.

Finalement le 8 juillet, les différents participants ont profité de deux Rallyes afin de découvrir Strasbourg et le patrimoine alsacien.

Dernières actualités de la franchise TRYBA