Franchise MA PETITE ENERGIE

Apport personnel
35 000 €

Implantations
20
Demande de documentation

Franchise MA PETITE ENERGIE

Le solaire est enfin un jeu d'enfant

Réseau de vente et de pose d'installation solaire aérovoltaïque pour la clientèle de particulier. Ma Petite Energie est une plateforme digitale qui transforme le passage au solaire en un vrai jeu d'enfant

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
55 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
Entre 500 000 € et 600 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
20
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1% du CA HT / an
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    20 m²

Présentation de l'enseigne
MA PETITE ENERGIE

 Se lancer sur le marché des énergies renouvelables avec Ma Petite Énergie

Ma Petite Energie est un réseau qui a vu le jour en 2016 et qui se développe en concession. Il se spécialise dans la vente et la pose de panneaux aérovoltaïques pour une clientèle de particuliers.

Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à l'autonomie énergétique, le réseau se base sur ses trois piliers qui sont sa plateforme digitale, des panneaux solaires de qualité ainsi qu'un accompagnement assuré pour les concessionnaires et les clients.

Pour de se démarquer sur un marché de plus en plus concurrentiel, Ma Petite Energie propose une solution simple et accessible au grand public. Sa plateforme digitale donne l'occasion au client de simuler son installation depuis son domicile, alors que le réseau se charge du projet de A à Z.

Le concessionnaire, lui, est également accompagné par les équipes de l’enseigne (commerciale et marketing) pour mener à bien son projet.

L'offre Ma Petite Energie :

> Des panneaux aérovoltaïques.
> Un système de stockage de la chaleur.
> Une application pour le pilotage de l'installation à distance.
> Plusieurs produits de l’enseigne fabriqués en France.
> Bien-être, économie et autonomie énergétique pour le client.

Formation des concessionnaires :

> Durée de 7 jours.
> Certifications des équipes commerciale et technique.
> Maîtrise du pack marketing/communication.

Accompagnement et suivi des nouveaux concessionnaires :

> Un accompagnement de qualité.
> Gestion des dossiers clients.
> Home marketing.
> Portail web.
> Suivi qualité.
> Service après-vente.

Le concessionnaire Ma Petite Energie doit posséder les qualités d'un chef d'entreprise avec le sens de l'écoute et du service. Il doit également être en adéquation avec les valeurs de l'enseigne qui sont la confiance, la liberté et l’innovation.