Franchise VERTIKAL®

Apport personnel
10 000 €

Implantations
30
Demande de documentation

Franchise VERTIKAL®

Le haut de gamme en rénovation de façades de maisons individuelles.

Commercialisation de solutions de rénovation et protection de façades de maisons individuelles

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
40 000 €

Droits d'entrée
28 500 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
180 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
30
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NON
  • Redevance publicitaire :
    NON
  • Royalties :
    NON
  • Surface moyenne :
    Néant

Présentation de l'enseigne
VERTIKAL®

Depuis 2003, l’entreprise Vertikal est spécialisée dans les solutions de rénovation et de protection des façades des maisons individuelles. Elle est issue de l’expertise de son fondateur, qui a expérimenté le concept pendant 8 ans sous une autre dénomination. Élue par le magazine Capitale meilleure enseigne de l’année 2018 en qualité de service, elle recherche de nouveaux porteurs de projet en concession de marque.

 

Caractéristiques du concept Vertikal

 

Plus de 20 millions de logements sont en habitat individuel en France et 200 000 nouvelles maisons sont construites chaque année. C’est dire le potentiel du marché pour les candidats concessionnaires, d’autant plus que ceux-ci bénéficient d’une zone d’implantation exclusive d’environ 80 000 maisons. En créant 150 devis par an, ils peuvent dégager un CA de 400 000 à 500 000 euros. Rejoindre le réseau Vertikal, c’est aussi se passer de la prospection directe, car ce sont les clients qui vous contactent directement. Les partenaires spécialisés en communication digitale apportent toujours plus de trafic sur le site internet de l’enseigne.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous n’avez pas forcément besoin d’être professionnel du secteur du bâtiment pour devenir concessionnaire Vertikal. La marque est certifié organisme de formation Qualiopi, ce qui permet de faire subventionner les formations en partie. Elle vous forme également sur le déroulé d’un entretien clientèle.