Franchise BELISOL

Apport personnel
50 000 €

Implantations
80
Demande de documentation

Franchise BELISOL

Vente et pose de menuiseries haut de gamme, fenêtres, portes, volets, portes de garage, sur mesure pour la clientèle de particuliers

BELISOL, c'est 44 ans au service d'un métier et de nos clients. Belisol vous propose une gamme étendue de fenêtres et portes en pvc, aluminium et bois. Nous garantissons un travail sur mesure répondant aux dernières normes d’isolation et valorisant l’esthétique de chaque type d’habitation. En choisissant judicieusement vos profilés et votre vitrage, vous vous assurez en outre des centaines d’euros d’économies sur votre facture d’énergie.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
12 500 €

Type de contrat
Concession - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1.000.000 € HT


Apport personnel
50 000 €

Implantations
80
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NON
  • Redevance publicitaire :
    NON
  • Royalties :
    NON
  • Surface moyenne :
    100 m²

Présentation de l'enseigne
BELISOL

Belisol est une enseigne dédiée à la menuiserie extérieure qui propose un large choix de portes, de fenêtres, de volets standards et roulants, de portes coulissantes ou encore de portes de garage, fabriqués en PVC, en aluminium ou en bois.
Le réseau dispose ainsi d’une offre pour tous les goûts et toutes les envies, du classique au contemporain en passant par le rustique. Belisol se distingue de ses concurrents par une qualité technique et esthétique incomparables, et ce pour des prix très compétitifs, sans oublier son concept de showroom permettant de présenter ses produits avec une mise en valeur étudiée afin que les clients puissent mettre leur projet en situation et ainsi mieux s’identifier.

L’enseigne s’implante enfin dans les zones de chalandise d’au minimum 500.000 habitants.

 
 

 

 
 
Précisions  :

L'apport personnel va de 45 à 75.000€.

Le droit d'entrée n'est pas une redevance encaissée par BELISOL pour l'accès à son réseau, ce n'est pas la mentalité de la Société, il s'agit en fait d'une préfacturation de frais réels de lancement, un genre de kit de démarrage qui comprend les honoraires de l'architecte pour l'aménagement intérieur du showroom, les clés informatiques pour établir les devis, trois angles de fenêtres à présenter aux Clients, des frais de logement pendant la formation, etc...".