Franchise PISCINES MAGILINE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
150
Demande de documentation

Franchise PISCINES MAGILINE

Construction, rénovation, entretien et équipements de piscines

L’inventeur de la piscine nouvelle génération, personnalisée, intelligente, économique et écologique

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
80 000 € HT

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
500 000 € HT


Apport personnel
40 000 €

Implantations
150
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    3500 € HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    150 m²

Présentation de l'enseigne
PISCINES MAGILINE

Créée et déployée en concession de marque depuis 1994, l’enseigne Piscines Magiline a déjà intégré plus d’une centaine de porteurs de projet dans ses rangs. À la recherche de 40 nouveaux concessionnaires, elle propose clé en main son concept de piscine nouvelle génération.

 

Caractéristiques du concept Piscines Magiline

 

Grâce à la performance de son modèle économique et à la qualité de ses produits, le réseau Piscines Magiline s’est rapidement imposé comme l’un des leaders du secteur, en France comme à l’étranger. S’il séduit autant les clients, c’est parce qu’il propose une profonde gamme de produits et services, de la construction de piscines enterrées à la conception de spa, en passant par la rénovation, l’entretien et l’équipement. Piscines Magiline affiche un fort potentiel de croissance, grâce à des produits brevetés et un positionnement différenciant basé sur la piscine écologique, connectée et intelligente. Accessible sans ticket d’entrée ni royalties, le business model s’avère pérenne et rentable.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne de piscinistes Piscines Magiline est en quête de candidats disposant d’une solide fibre commerciale et qui ont de l’appétence pour les produits techniques. Pour être opérationnel dès le démarrage de l’activité, les concessionnaires bénéficient d’une solide formation répartie autour de 10 modules portant sur les techniques de vente, le marketing, les logiciels de gestion ou encore la technique. La formation se déroule en présentiel au siège social de Troyes et en distanciel.