L’enseigne Natilia choisit Lisbonne pour sa convention annuelle

franchise NATILIA

NATILIA

La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Publiée le

Natilia convoque ses membres à l’étranger et choisit Lisbonne comme destination.

Les franchisés du réseau sont présents pour cet événement qui rassemble la tête du réseau, les membres et les partenaires industriels de l’enseigne Natilia.
 
La convention a présenté une bonne occasion pour faire le constat de l’année 2015 et se projeter pour 2016, dans les nouvelles actions webmarketing, les évolutions techniques du produit et les nouveaux modèles des maisons.
 
L’enseigne expose son savoir-faire à travers une large place dédiée à la maison à énergie positive, en construction à Lyon.
Les agences les plus performantes ont reçu des Natiawards en guise de récompense, sur les terrasses du Château Saint Georges, qui offre une vue imprenable sur Lisbonne.
 
Le réseau Natilia voit le jour en 1993 et se lance en franchise, en 2009. Il compte 31 implantations. L’enseigne propose des maisons ossatures bois pour la clientèle des primo-accédants et possède ses propres unités de fabrication.
Natilia est une marque d’AST Groupe.