Natilia souhaite ouvrir 10 nouvelles concessions en 2016

franchise NATILIA
NATILIA La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Lors d'une interview accordée à Toute La Franchise en marge de sa présence au salon Franchise Expo Paris 2016, Damien Teyssier, responsable développement du réseau Natilia a notamment évoqué les objectifs de développement de l'enseigne.

Fédérant actuellement 35 points de vente, le 1er réseau de construction de maisons à ossature bois souhaite densifier son maillage avec l'ouverture de 10 nouveaux points de vente dans toute la France sur l'année 2016.

D'autre part, Damien Teyssier est revenu sur la volonté de l'enseigne de démocratiser l'accès à sa maison à énergie positive qui présente la particularité de produire plus d'énergie qu'elle n'en consomme.

Appartenant à AST-Groupe, le réseau Natilia est créé en 1993 avant d'entamer son développement sous le modèle de concession à partir de 2009.

En faisant confiance à l'enseigne, les futurs concessionnaires bénéficient, entre autres, d'une assistance à la recherche du local commercial et du financement de la franchise, d'une formation complète (théorique, pratique et continue) et d'une assistance personnalisée durant la phase du lancement.

Dernières actualités de la franchise NATILIA