L'animation au cœur de la stratégie Tryba

franchise TRYBA
TRYBA Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat

Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et [...]

Publiée le

Tryba, le spécialise de la rénovation de l'habitat, donne une importance capitale à l’animation de ses implantations. L'enseigne, créée il y a 30 années en fait l'un de ses piliers.


En effet, au sein du réseau, chaque concessionnaire profite d'un accompagnement personnalisé durant toute la durée de son activité. Pour le lancement du projet, une personne veillera à la bonne application des process, alors qu'un animateur sera toujours présent par la suite.


En tout, Tryba dispose de 7 animateurs qui gèrent chacun entre 20 et 30 implantations. En effet, une visite est organisée tous les 15 jours. « L'animation réseau a toujours fait partie de l'ADN de Tryba, il existe un réel esprit de partenariat qui se construit de manière naturelle », indique Daniel De Negri, responsable de l'animation.


Les visites d'un animateur s'orientent plus vers un audit commercial sans pour autant toucher à l'indépendance du concessionnaire.

Dernières actualités de la franchise TRYBA