Irrijardin, le spécialiste de la vente de piscines, spas, solutions d'arrosage et énergies vertes, a organisé sa convention annuelle du 5 au 8 février à Bruxelles. En plus du lancement de nouveaux produits, le réseau souhaite accélérer sa transformation digitale.
L’année dernière, le chiffre d'affaires du réseau a augmenté de 11,42%. Pour cette année, il se donne pour objectif d'atteindre les 100 millions d’euros. Le réseau veut aussi renforcer ses effectifs avec 70 postes à pourvoir.
Cette année, ce sont 8 nouvelles enseignes qui devraient ouvrir leurs portes, ce qui devrait porter le nombre d'implantations du réseau à 93. Finalement, la base logistique du siège connaîtra un agrandissement.
Michel Koch, co-fondateur de l’institut du Commerce Connecté confie être « ravi d’avoir pu partager avec Irrijardin une vision du commerce connecté et ses enjeux pour le retail. Irrijardin a conscience de l’urgence de comprendre les transformations à l’œuvre dans le secteur ! »