Bilan et prévisions pour Tryba

franchise TRYBA
TRYBA N'est pas Tryba qui veut !

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure [...]

Tryba, le leader du marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, a connu une année 2018 réussie, marquée notamment par l’ouverture de 9 nouvelles implantations et le succès de sa franchise participative. Cette année, le réseau se donne pour objectif d’atteindre la barre des 15 nouveaux magasins.

Comme cité précédemment, le réseau a ouvert 9 nouveaux magasins en 2018 à Saint-Dié-des-Vosges, Saintes, Bourg-la-Reine, Vichy, Issoudun, Tours, Limoux, Tarbes et Douai. De plus, « Carré Tryba », le modèle de franchise participative, connait un véritable succès depuis son lancement avec 17 implantations.

2018 pour Tryba, c’est aussi un nouveau site web, une nouvelle ligne de menuiserie, ainsi qu’un Award du Grand Prix de l’Innovation Maison et Travaux catégorie matériaux isolants. 

Pour son développement, le réseau Tryba vise principalement les régions Hauts-de-France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Région Centre, Grand Est, Bourgogne – Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Nouvelle –Aquitaine et Occitanie.

Découvrez les franchises de bâtiment rénovation.

Dernières actualités de la franchise TRYBA