Vie & Véranda Metz assure en pleine crise Covid-19

franchise VIE & VÉRANDA
VIE & VÉRANDA Vente et pose de vérandas et extension de maison premium

Vie & Véranda est une PME familiale spécialisée dans la conception et la fabrication 100% française de vérandas, de vérandas extension et [...]

Publiée le

L’agence Vie & Véranda Metz a ouvert ses portes en février 2020, subissant ainsi une période critique et inédite : la crise sanitaire Covid-19.

Contrairement à ce qu’on aurait pensé, l’agrandissement des vérandas a connu une belle prospérité en 2020 : de nombreux français ont compris que leur maison est leur refuge ; ils se sont donc penchés sur les rénovations d’habitat, dont l’extérieur.

Cédric Ledezert, franchisé Vie & Véranda Metz a confirmé qu’une forte demande de RDV depuis le début d’année a été enregistrée. Cela a naturellement impliqué une très forte activité en termes de pose de vérandas. Après la période de lancement des projets durant le déconfinement, nous avons désormais une forte activité de pose pour la fin d’année.

Pour remédier à l’absence de salons et de foires, le réseau Vie & Véranda a eu recours à la communication digitale ; il travaille beaucoup sur les avis en ligne, qui sont une des clés du succès dans son secteur. 

Adhérant complètement aux nouveaux outils digitaux, la franchise Vie & Véranda de Metz a réussi à nouer de solides liens avec ses clients et la tête du réseau avec laquelle elle échange très régulièrement. 

Pour 2021, Cédric Ledezert ambitionne de poursuivre le développement de son magasin avec un recrutement commercial et technique. Il souhaiterait également faire augmenter son chiffre d’affaires en atteignant les objectifs fixés.

Dernières actualités de la franchise VIE & VÉRANDA