Après l’été, de nombreux porteurs de projet choisissent de franchir le pas vers l’entrepreneuriat. Verébo leur offre un concept éprouvé pour se lancer dès septembre et préparer une activité florissante au printemps.
La rentrée, un tremplin vers l’entrepreneuriat
Chaque année, septembre marque le retour au travail et aux grandes décisions. Comme le souligne Verébo, « l’été a souvent permis de prendre du recul et septembre devient le mois des projets concrets ». Cette période, propice à un nouvel élan, permet de démarrer son activité à temps pour profiter de la saison clé du printemps, particulièrement dynamique dans l’aménagement extérieur. L’énergie renouvelée de l’automne se transforme ainsi en atout pour oser l’aventure entrepreneuriale.
Un concept clé en main et rentable
Le marché du gazon synthétique connaît une forte croissance. Sur ce secteur porteur, Verébo met à disposition des candidats un concept simple et éprouvé. L’enseigne propose une activité concrète et rentable, soutenue par un accompagnement humain et digital grâce à la Verébo Academy et au logiciel interne GreenHub. Ce dispositif complet assure aux franchisés les meilleures conditions pour développer leur activité, quel que soit leur parcours.
Verébo : un réseau qui sécurise le projet
Pour les futurs entrepreneurs, la rentrée représente l’occasion idéale de donner un nouveau sens à leur carrière. Verébo offre un cadre sécurisant pour entreprendre, même sans expérience préalable, en accompagnant chaque franchisé à chaque étape.
Asma Louati, Franchise Batiment Rénovation ©