La Maison des Travaux aux côtés des femmes pour leurs travaux d’habitat

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Le réseau de courtiers en travaux, spécialisé dans l’aménagement et la rénovation de l’habitat, aide de nombreuses femmes chaque année à réaliser leurs travaux d’habitat. Il apparaît en effet que pour une femme seule, se lancer dans une rénovation lorsque l’on ne possède pas de compétences spécifiques dans ce domaine, est souvent stressant. Elles sont ainsi nombreuses à chercher un accompagnement personnalisé pour les aider à réaliser leurs projets de rénovation ou d’agencement et sont une part non négligeable des clients de La Maison des Travaux.

Au sein de l’agence de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, les femmes seules représentent ainsi 15 à 20% de l’activité et cette part tend à augmenter au fil des années. Un exemple qui reflète une véritable tendance au sein du réseau.

Selon La Maison des travaux, cette clientèle recherche avant tout un avis extérieur pour cautionner le sérieux des artisans. La compétitivité des devis et l’aspect financier sont également une préoccupation majeure.

Marie Couturier, Franchise Bâtiment Rénovation©

Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX