Activ Travaux renforce sa présence dans le Nord

franchise ACTIV TRAVAUX
ACTIV TRAVAUX Activez votre avenir professionnel

Courtage en travaux immobiliers

Publiée le

Activ Travaux accueille un nouveau franchisé dans le Nord. Depuis quelques semaines, Grégory Poyaert a rejoint le réseau de courtage en travaux et accompagne la réussite des chantiers au Nord de Lille, à Tourcoing, Roncq, Halluin, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Bousbecque, Comines sud, Wervik sud et jusqu’à la frontière belge.

Après avoir passé 20 ans dans le domaine des textiles de recouvrement de sols, à des postes de responsable de production et technique, responsable développement et assistance clientèle ou encore direction de site, Grégory Poyaert a souhaité changer d’horizon professionnel à 43 ans et prendre son indépendance. Conquis par le métier de courtier en travaux, ce porteur de projet a décidé de s’adosser à une enseigne nationale, afin de bénéficier de la crédibilité et de l’expérience d’un réseau de 65 concessionnaires, tout en conservant son indépendance.

Depuis quelques semaines, Grégory Poyaert accompagne donc les particuliers, commerces et entreprises à réaliser leurs travaux dans les meilleures conditions possibles. Au-delà de la seule mise en relation avec des entreprises du bâtiment triées sur le volet, il propose des solutions à ses clients, s’assure que le coût du chantier est en adéquation avec le marché et que le travail est bien fait, avec des délais respectés. Grégory Poyaert aide également ses clients à concevoir leur futur espace de vie ou de travail et s’appuie dans ce but sur un gigantesque show-room virtuel.