Avéo : trois nouvelles ouvertures en cette fin d'année

franchise AVEO
AVEO Home Staging et Travaux de l’Habitat : un concept unique

Pas besoin de superlatifs pour qualifier Avéo. Nous nous concentrons sur la réussite de nos franchisés !

Publiée le

Le réseau Aveo, le premier spécialiste dans le Home Staging en France, confirme son dynamisme en 2016 avec l'ouverture, en cette fin d'année, de 3 nouvelles franchises implantées au Mans, à Besançon et à Bordeaux.

Le nombre d'ouvertures s'élève ainsi à 6 depuis le début de l'année 2016. Les trois nouveaux francisés du groupe témoignent de leur nouvelle aventure entrepreneuriale.

Anthony NEVEU, qui propose les prestations Avéo au Mans, a travaillé pendant 17 ans dans des entreprises situées à l'étranger. Alors qu’il décide de revenir en France, il choisit de lancer sa propre agence immobilière tout en bénéficiant de l'expertise d’Avéo.

« Je voulais m’investir dans un projet gravitant autour de l’immobilier. Le Home Staging, très développé à l’étranger fait partie de ces secteurs innovants en France où il y a un vrai besoin», souligne le franchisé.

Agnès JAMETTI, la nouvelle franchisée Avéo à Bordeaux, a exercé le métier d'agent immobilier indépendant en Californie pendant 20 ans.
« C’est aux États Unis que je me suis familiarisée avec les solutions de valorisation immobilière et le Home Staging. De retour en France, j’ai voulu revenir indirectement dans l’immobilier et le concept Avéo m’a plu car j’étais très accoutumée de ces pratiques », déclare Agnès JAMETTI.

Angélique GONCALVEZ dispose d'une expérience de 12 ans dans le secteur de l’immobilier. Après avoir consacré l'année 2015 à son fils et réfléchir à son projet personnel, elle décide de rejoindre Home Staging. « Après m’être documentée et fait mon étude de marché, j’ai eu le « coup de foudre » pour Avéo. ce qui m’a plu, c’est la sécurité offerte au client grâce à la garantie de revente en moins de 3 mois », confie la franchisée.

Dernières actualités de la franchise AVEO