Dès la rentrée Help Confort s’installe à Pau

Dès la rentrée Help Confort s’installe à Pau

Publié le 12/07/2012

La prochaine implantation du réseau Help Confort est prévue à Pau pour la rentrée prochaine. Une nouvelle franchise pour l’enseigne qui sera alors présente sur 19 secteurs géographiques en France métropolitaine et à La Réunion.

Depuis sa création en 2001, Help Confort développe un concept de services réellement en phase avec les attentes des particuliers comme des entreprises. Le réseau propose en effet des prestations de réparations et de dépannages, tous corps de métier confondus, pour tous les incidents liés à l’habitat. Un service bientôt disponible pour les Palois.

Help Confort adopté le système de la franchise pour déployer son réseau. L’enseigne recherche des entrepreneurs souhaitant créer une activité de services. Bon gestionnaire et disposant d’aptitudes au management, les franchisés Help Confort doivent être attirés par le monde des services.

Benjamin Thomas, Franchise Batiment Rénovation ©

Franchise Batiment Rénovation HELP CONFORT

HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat
Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de […]
30 000 €
Apport personnel
250 000 €
CA potentiel après 2 ans