Une nouvelle réservation de secteur est déjà enregistrée pour le réseau Architéa

Une nouvelle réservation de secteur est déjà enregistrée pour le réseau Architéa

Publié le 29/01/2016

En ce début d’année 2016, Architéa a reçu plusieurs demandes de partenariats pour lancer une activité d’aménagement et de rénovation, dont celle déjà conclue du secteur Puy-de-Dôme pour avril prochain.

L’enseigne voit le jour en 2011 avant d’amorcer son développement sous licence de marque à partir de 2014.

En quelques années seulement, Architéa est devenu le premier réseau national de l’aménagement commercial et de la rénovation de l’habitat.

Les licenciés Architéa interviennent auprès des professionnels et des particuliers. Ils font appel au savoir-faire et à l’expertise de l’enseigne, en termes d’aménagement et de rénovation des commerces, des bureaux et de l’habitat.
Les porteurs de projets désirant ouvrir un cabinet spécialiste de l’aménagement intérieur et extérieur, peuvent profiter de :

  • une formation initiale (architectes agréés, normes ERP/PMR …)
  • une formation continue (réunion d’informations d’une journée sur des thèmes spécifiques …)
  • une assistance permanente de la part du bureau d’études d’Architéa et de l’animateur réseau
Franchise Batiment Rénovation ARCHITEA

ARCHITEA

1er RESEAU NATIONAL DE CONTRACTANTS GENERAUX : CONCEPTION – RENOVATION – EXTENSION
Architéa, réseau de contractants généraux, offre l’une des solutions les plus complètes du marché […]
20 000 €
Apport personnel
650 000 €
CA potentiel après 2 ans