Ancien cadre commercial dans le bâtiment, Philippe Etasse ouvre sa propre agence La Maison Des Travaux à Deauville !

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Philippe Etasse a décidé de rejoindre le réseau de franchise La Maison Des Travaux en octobre 2014. Courtier en travaux, il accompagne les particuliers et les professionnels pour tous leurs projets de rénovation, d’agrandissement et de décoration à Deauville – Trouville et le pays d’auge .

Après 26 ans d’expérience commerciale dans le secteur du bâtiment, Philippe Etasse n’avait qu’un seul but, devenir entrepreneur, dans ce domaine. «
La Maison Des Travaux répond à toutes mes attentes et conjugue à la fois la relation client et le domaine de l’habitat. Ce que j’aime dans ce métier, c’est la multiplicité des interlocuteurs, être à la fois en contact avec les clients, les artisans et les partenaires ». Philippe Etasse a donc trouvé le métier idéal qui répondait le mieux à sa passion et à son savoir-faire. Son but est d’accompagner au quotidien les particuliers dans leurs projets de rénovation, d’agrandissement, de décoration voire de construction.

Le rôle du courtier en travaux est de mettre en relation les particuliers qui souhaitent effectuer des travaux avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Une fois le projet bien défini, Philippe Etasse choisi dans son panel d’artisans celui ou ceux qui seront les plus à même de répondre aux projets des clients selon leurs exigences de délais, de qualité d’exécution et de budget. Il apporte des conseils et services en proposant notamment des devis gratuitement sous 15 jours maximum.

 

 

Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX