Nouvelle-Aquitaine avec 3 nouvelles agences Mikit

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Malgré la crise sanitaire, certains français ont eu envie d’entamer une reconversion professionnelle comme le cas de Laurence Proust, François Bajard et Jérôme Baumel.

Ces trois nouveaux franchisés Mikit, 1er constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, ont tous eu l’envie de voler de leurs propres ailes aux côtés du réseau en pleine période de Covid.

Ils développeront leur agence, respectivement, à Blanquefort, Mérignac et Dax 

Laurence Proust, franchisée Blanquefort est une ancienne cadre commerciale dans l’immobilier avant de lancer sa propre activité de transaction dans le neuf. Alliant sa connaissance du marché local à l’assistance technique du réseau, elle mènera à bien un projet évolutif et performant.

François Bajard est quant à lui, issu du secteur de la restauration. Ayant acquis de fortes connaissances managériales et commerciales, il a décidé de lancer son entreprise aux côtés de Mikit, en optant pour un modèle économique en parfait accord avec ses valeurs et attentes.

Enfin, Jérôme Baumel pilotera l’agence de Dax après avoir fait ses armes dans la distribution, notamment le commerce de proximité.

Intéressé par la construction, il a choisi Mikit pour devenir son propre patron.

Dernières actualités de la franchise MIKIT