Portraits des quatre nouveaux franchisés Repar'Stores

Franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation et modernisation de volets roulants

Repar’stores est la première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Opérant dans la réparation et la modernisation de volets roulants, Repar'Stores a recruté quatre nouveaux franchisés basés à Amiens Nord, Massy, Saint-Brieuc et Cannes Est. Ces derniers ont profité d'une formation de 6 semaines pour la transmission du savoir-faire.


Julien Dujeux pilote l'agence d'Amiens Nord. Ce titulaire d'un BTS en apprentissage était responsable de production dans une scierie. En 2016, il quitte son travail et rejoint Repar'Stores pour profiter de son accompagnement.


À Massy, Stéphane Talon ouvre son agence Repar'Stores. Il exercé en tant que mandataire pour un journal d'annonces légales. Suite à son licenciement, il décide d'entreprendre.


C'est Philippe Lemoigne, un ancien cadre de la restauration et commerçant artisan, qui pilote l'agence de Saint-Brieuc. Il souhaitait garder son autonomie tout en exerçant dans le secteur des services.


Enfin, l'implantation de Cannes Est est pilotée par Sylvain Carpentier, qui a eu connaissance de l'enseigne grâce à son cousin. Ancien technicien et électricien, il a opéré dans le secteur tertiaire et industriel. Il a surtout était attiré par le professionnalisme de Repar'Stores.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES