Franchise construction : Une nouvelle agence en Seine-Maritime

franchise MIKIT
MIKIT Le constructeur de maisons individuelles pas comme les autres. Vous avez l’âme commerciale, envie de donner du sens à votre métier dans un environnement pro stimulant, alors nous sommes faits pour nous entendre !

Depuis 1983, le prêt-à-finir MIKIT aide des milliers de familles à devenir propriétaires alors qu’elles pensaient cela impossible.

Publiée le
MIKIT l’enseigne spécialisée dans la construction de maisons en prêt-à-finir vient d’ouvrir une nouvelle agence à Dieppe en Seine-Maritime.

 Ce sont à ce jour plus de 500 maisons Mikit qui ont été réalisées dans la région Haute-Normandie, c'est-à-dire en Seine-Maritime et dans le département voisin de l’Eure. Le réseau compte ainsi désormais plus de 150 implantations en France et souhaite atteindre les 300 agences dans les cinq ans à venir.
Dernières actualités de la franchise MIKIT